Gilles Drouhard

Régisseur. Régisseur et créateur lumière au Théâtre du Fust sur diverses créations depuis 1984 et aujourd’hui encore pour la Compagnie Emilie Valantin, il est le collaborateur de plusieurs compagnies. Gilles travaille comme régisseur général pour un certain nombre d’établissements et de festivals. Il crée la lumière de Un Cid, Raillerie, l’Homme Mauvais, Philémon et Baucis, Vie du grand Dom Quichotte et du gros Sancho Pança, La Courtisane amoureuse et autres contes (grivois), Seigneur Riquet et Maître Haydn, Faust et usages de Faust, Traverses (version 2007), et a participé au tournage de La Série des Embiernes.

Gilles Richard

Régisseur. Directeur technique, régisseur et créateur son et lumière, il participe à toutes les créations du Théâtre du Fust depuis 1990 et aujourd’hui à celles de la Compagnie Emilie Valantin, et encadre des stages organisés par la compagnie. Gilles contribue à la construction de nombreuses marionnettes (moulages et mécanismes entre autres) ainsi qu’à la réalisation d’éléments de décor. Il crée la lumière de Merci pour elles, Les Fourberies de Scapin, Les Embiernes commencent, Gribouille, Le Castelet des Scriptophages, Traverses (version 2014) et a participé au tournage de La Série des Embiernes. Aujourd’hui, Gilles élargit encore le champ de ses compétences puisque

(Lire la suite)…

Anne Coudret

Régisseuse son. Régisseur général et directrice technique de plusieurs lieux et compagnies, Anne Coudret a également créé les lumières de nombreuses pièces de théâtre et de concerts. Elle rejoint le Théâtre du Fust en 2004 en tant que régisseur vidéo pour la tournée de Philémon et Baucis. En 2012, elle fait la création lumière de Tours et Détours. Aujourd’hui, elle assure ponctuellement la régie de certains spectacles pour la Companie Emilie Valantin.

Accueil "Technique"